Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet-home-made.over-blog.com

Couture et tricot ... voici un blog pour celles et ceux qui, comme moi, aiment faire des choses avec leurs petites mains!

De retour du marché

Publié le 17 Avril 2014 par Geraldine

Comme Louise a eu une dinette pour Noël et qu'elle aime nous "faire à manger", j'ai décidé de lui faire quelques fruits et légumes en feutrine.

Sans patron, j'ai donc fait des choses très simples, mais l'effet est là. Pour le poireau, j'ai utilisé de la laine pour faire les poils. Sur la pomme, j'ai rajouté un petit ver de terre pour amuser Louise.

Un conseil, ne faites pas d'éléments trop petits car la feutrine est assez délicate à travailler et s'abîme si on doit forcer un peu pour retourner l'ouvrage.

Ce n'est qu'un début. J'ai l'intention de diversifier cette cuisine en ajoutant des fruits et légumes de saison. Si vous connaissez des endroits où je peux trouvez de l'inspiration, n'hésitez pas à m'en faire part.

De retour du marché
De retour du marché
De retour du marché
De retour du marché
Commenter cet article
M
je les trouve "ravissants" ! comme les petits petons......!
Répondre
A
C'est super joli. J'avais fait des menu Mc do et Quick pour mes nièces qui avaient adoré et moi aussi par la même occasion. Autant la fabrication que le rendu. J'avais trouvé l'inspiration ici : http://stecolargol.over-blog.com/article-ne-115418509.html. C'est une mine d'or. Je suis de plus en plus tentée de me mettre au crochet en voyant tous ces beaux tutos. En tout cas félicitations pour ton travail !
Répondre
M
Ouhaou! Je veux une soupe moi!<br /> <br /> Je suis tombée la dessus, ça pourra sans doute t'inspirer: http://www.2travelandeat.com/France/feutrine.legumes.en.feutrine.vegetables.in.felt.html<br /> <br /> Bises
Répondre